Et moi je dit.... ben non je dit rien, je vais pa tardé :oui pasque c´est pas qon ce fé chié ici mais bon.....
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:30:19
Tu peux le dire. On se fait chier.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:36:09
ouai Bon allé a vous tous je vous dit:
A plus sous le bus A bientot sous le métro A plutar sous le car A demain sous le train A jamais sous le tramway Au choix
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 22:38:03
Bye sur les rails.
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:46:16
ca rime a peine et c´est pas un moiyen de transport
legumevert
Niveau 10
28 septembre 2006 à 07:09:46
Tantôt dans le bateau Tantôt dans le metro
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:33:30
Yep.
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:11:51
Premier arrivé dans le forum l´après-midi, c´es chaud.
Ouf, j´ai eu peur en croyant que le pseudo n´éxistait pas.
J´ai écris Nemetod.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:25:42
Salut.
Hara OSEF.
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:45:24
Reuh, je mangeais.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:02:58
Moi aussi.
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:10:48
Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm