non il n´y a persone Hein?? moi??? ah zut démaské!!
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:50:47
Hara ! Ca va ?
Oui Whitnounet, y´a un -ounet. ^^
Parkusse
Niveau 12
27 septembre 2006 à 21:51:20
Bonsoir ^^
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:51:32
Yep Parkusse.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 21:56:39
Ah tiens, salut Parkusse. Alors comme ça tu es en classe Musique au Lycée ? Bienvenue au club dans ce cas.
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:57:44
C´est la décadence du forum là.
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:57:48
Y´a des classes musiques au lycée ? Y´en a pas dans mon lycée pourtant. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:58:05
Yeroc oui ca va ^^
Parkusse
Niveau 12
27 septembre 2006 à 21:58:13
Whites Tien, t´es passé sur le forum musique, sur le topic de pupopire toi
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 21:59:01
Yeroc -> Peu de Lycée le font.
Whitesstripes
Niveau 11
27 septembre 2006 à 21:59:55
Parkusse -> Comment devines-tu ça ? Ouaip je lisais ça quand j´ai vu ce message, alors j´suis passé sur DBZ BT2 mais tu n´y étais point, donc j´ai abandonné.
Edward -> Arrête, c´est presque actif là.
Alex13spartiate
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:00:09
qui va au lycée jean-baptiste dumas a alés
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:00:11
White >> ok, ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm