Clim, je postais plus, désolé, j´regardais ta vidéo. Excellent. xD
[Climteastwood]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:41:57
J´en ai d´autre de vidéo marrante
http://youtube.com/watch?v=L3muZM6x0bc
[Climteastwood]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:42:25
J´vais bouffer
lord[roy]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:42:58
Salut All ^^
Bye Clim.
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:43:47
Bon app´ Clim!
Salut Roy!
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:44:08
En fait je reste un peu. Je risque de peu poster.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:44:08
Bon app´ Clim, salut Lord. J´regarde à nouveau la vidéo et j´arrive. ^^
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:44:25
PEMT.
King-Ghost
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:46:03
Yeroc XD Tu as fais comme moi, Tu voulais voir si on te disait aurevoir
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:50:20
Ah ouais un PEMT. ^_^
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:50:59
King >> Non j´ai dépassé ce stade. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:51:10
personne av voir me rumeurs
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:53:21
Gné ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:10
personne va voir mes rumeurs
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:55:51
Quels rumeurs ?
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:11
le topic
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:57:43
Oulà, complètement à l´ouest moi.
Nemetoad
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:01:46
Salut.
Bordel, saleté de PS2, je vais devoir recommencer à battre Yunalesca sur FFX (Et j´imagine que vous me diriez "va sur le forum Final Fantasy X")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm