Je croyais que Mario 128 était quelqu´un de sympa mais je me suis trompé Non mais quel looser celui là
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:23:47
C´est toi qui provoque.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:25:20
Tu as commencé à me dire Taggle et ensuite tu me traite de couillon Moi je dis juste que tu es un Pro-sony pour rigoler et toi voilà comment tu réagi Relis la page et tu verra
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:27:07
C´est juste car y a des " " que tu chiale ? Désolé alors MOssieu.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:29:12
Je me demande si tu as vraiment 18 ans Tu as des réactions ... Comment dirai-je ? Hum rien je pars parceque j´ai rien à te dire et je ne veux pas avoir à faire à toi
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:29:12
Pas d´insultes, vous offusquez mes oreilles.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:29:54
J´ai bien 18. Mes réactions sont tout a fait normal je te rassure.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:32:22
Mario Notre "dispute" est similaire à celle de gamin de 10 ans alors je me pose des question Voilà Maintenant ne me parle plus STP J´aimerai discuter sur ce forum tranquilement sans avoir à te supporter
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:33:57
C´est comme tu veux.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:35:23
Pas de violence.
Darko[91]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:35:24
Ok parfais Ne nous parlons plus et sa évitera de poluer le forum Voilà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm