Merci Yeroc54. Bon, les jeunes, je vous laisse, bye.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:07
Bye.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:41
C´est vrai que tu es la nouvelle modératrice du forum Pokémon Diamant.
Bye. ; )
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:59:37
Mario qui débarque. ^^
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:01:41
Je suis de retour Tremblez terrien
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:02:54
Vous ne saurai jamais qui je suis ^^
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:03:07
Yeroc Je suis pas au courant des news modérateurs.
Salut Fantome.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:03:33
Je vois ça mario. ^^
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:04:22
J´erre ce forum sans but
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:05:20
J´erre dans*
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:06:10
Personne ne s´intérresse à moi donc voiçi un indice : Je suis le pseudo secondaire d´une personne qui vient régulièrement sur ce forum J´attend vos propositions
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:06:10
Lol.
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:06:36
PEMT
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:06:49
Et puis je passe rarement sur l´Antre de JV.com alors :
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:08:15
Voiçi un autre indice : -J´ai fait 4 PEMT dans mon histoire de forumeur Vous ne saurai jamais qui je suis HAHAHAHAHA
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:08:51
Bad ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:09:35
C´est Bad.
Fantome_SSB
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:10:14
Voiçi un troisième indice : - Je ne viens sur ce forum que vers 18h00 et je pars à 9h30 Alors ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:11:29
King.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm