* Posté le 01 octobre 2006 à 16:47:27 avertir modérateur * Mimo T´en fous ta passé des bons moments sur JV
Toute bonne chose a une fin
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:48:30
Mimosa c´est un dieu du forum MT Comment ne pas connaitre Mimo Je suis son voisin
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:48:42
Mimosa Dudinsky Ancien des forums Mario
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:48:43
Vous êtes des amateurs. Faut vous réentrainer à la vitesse.
Ah ok Goomba. Bah y´a du bazar effectivement. xD
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:48:56
Galactico profil
* Posté le 01 octobre 2006 à 16:47:58 avertir modérateur * Et c´est qui Mimosa ? ^^
Ex Dudinsky, j´etais sur JV y´a environ 2 ans, ex modero de mario tennis. Bref je connais goomby...lego...etc depuis + de 3 ans je crois lol
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:03
White C´est dur
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:23
Mimosa is God
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:27
Ah ben, je connaissais pas Mimosa avant aujourd´hui. :p
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:49:27
Whity Ah? Comment hier soir ou avant hier soir, un vrai bordel. A cause de ça mon topic Mario Party 8 avait coulé.
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:38
Fais pas ton leche voisin sur msn tu m´envoie chier a chaque fois xD
Galactico
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:49:45
Mimosa -~> Ah okay. ^^
S´incline devant lui*
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:19
J´ai eu quelques problemes sur JV mais jamais de bannissement (tapez Mimosa sur sujet dans el forum suggestion xD)
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:27
Mimo Oui je sais et alors?
Kirby4
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:56
et Dudinsky c´est pas un bannisement`? Fin bon injustifié aussi..
mimoSA
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:50:56
Bon bon bon je vais y aller je crois
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 16:51:05
Mimosa, une légende.
Mouarf, ils sont pas si vigoureux que ça les floodeurs en ce moment.
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:51:10
Ca sent bon le Mimosa.
Acro-De-Wii
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:51:11
Moi des problèmes en Aout 2005. Aussi l´histoire de Mario World.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm