Bon y´a pas grand monde de connecté sur msn, mais au fur et à mesure j´vais voir avec eux à propos du rassemblement et aussi bah pour maintenant. ^^
Red -> Crois-tu que j´ai de mauvais contacts sur msn ?
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:21
Salut les ßoys ! xD
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:41
Bonjour tout le monde! Vous allez bien?
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:49:54
Salut la Girl.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:59
white si ils sont pas sur le forum ils sont pas non plus sur msn a par si c´est des amis a toi qui viennent pas sur ce forum
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:26
re les hricot sauteur mexicains mangeur de banane latoias ton msn please
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:50:34
Apparition de Lego sans que je l´invite. Il lit dans mes pensées, j´en suis sûr.
J´vais bien merci et toi ? Ca fait plaisir de te voir ici.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:49
slt bad,latias et lego
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:53
Legolas ·´¯`· » Wii, merci et toi ?
Whites ·´¯`· » Tu vas bien Poivre Blanc ?
LatiasQueen
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:23
Bad ·´¯`· » Demande à Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:51:24
Red -> Bah tu vois, trois d´un coup, ils fréquentent le forum et ils y étaient pas (sauf Bad qui s´occupait du Masters ^^).
Bad -> Quel beau surnom.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:34
Mouarf, j´viens ici, vu Tenk´, en ce moment ! xD
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:47
il faudrait inviter plein de personnes de ce forum + ceux du forum wii (pas des boulets) qui aiment SSB a une heure precise
Whitesstripes
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:52:07
Latias -> Mdr Poivre Blanc. xD ^^ Nawak. Ouaip j´vais bien merci et toi ?
J´peux le poster ici ton msn ?
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:12
Ouais moi aussi!
Whites faut croire, en effet.
J´étais venu vers 3h du mat´ ce matin mais il y avait pas grand monde.^^ Là j´ai rien ) faire alors j´en profite pour venir ici.
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:30
re latias
yeroc54
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:36
Y´a du monde.
Nuget-70
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:52:58
En parlant d´MSN, j´vais connect´. :p
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:53:04
A chaque fois que je viens il y a du monde on dirait.
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:53:19
lego vers 3h du mat il y a pas grand monde a par si je fais une nuit blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm