Beaucoup n´aime pas la lecture. Mais bon, ce n´est pas à moi de juger ces personnes. C´est-à-dire que je ne suis pas du genre de quelqu´un qui peut dire que "ce mec est nul, il aime pas la lecture" ou bien "Quel nul, il aime les jeux videos, c´est qu´un fayot". Bref, si tu peux te permettre à te plaindre, tu verras que quand tu seras plus grand (ou moins naïf) que cela ne sert à rien. Et si tu ne me crois pas, c´est-à-dire que je n´en ai rien à faire. On aime ou on aime pas, c´est tout.
Voilà ce que je vais de dire à une personne sur MSN, qui se plaint toujours que j´aime le rock, que j´aime la litterature. Je peux croire que j´en étais sans remords. Alors, qu´est-ce-que vous pensez de cette soi-disant morale ?