(kage bushin no jutsu!) et moi! et moi! et moi! et moi! et moi!..................................
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:30:41
Mon frère en crochets !
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:31:00
utilise sa technique Apocalypse pour exploser tous les autres narutos*
Gerdivore
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:31:41
Sexy no Justu !
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:31:52
Mdr. Mon frere sans crochets !
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:32:32
J´aurai dû faire le pseudo [Edward-Elric].
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:32:46
tanjuu kage bushin et nemetoad est battu, naruto le donne a mario qui le mange et grandi*
Gerdivore
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:33:20
Edward-Elric = Jey ? ><
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:33:22
Crotte, il est déjà pris.
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:33:49
Tu es très perspicace Nuget.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:34:02
Il est deja pris.
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:34:55
Oui j´ai vu. ^^
Gerdivore
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:35:12
Après le pseudp officiel FullMatal (banni), voilà le pseudo officiel Edward-Elric ! :fete!
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:35:34
J´etais avant lui.
Gerdivore
Niveau 5
30 septembre 2006 à 15:36:34
Bon, j´vous alisse. A plus les no-lifes. (comme moi)
naruto7_returns
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:36:55
gerdivore pseudo officiel fullmatal
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:37:44
Bye le no-life.
Edward-EIric
Niveau 2
30 septembre 2006 à 15:38:19
Bye le no-lfe.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 15:39:13
Dommage qu´il manque le "i".
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm