mario clique sur limage,des quelle est fini detre telegarge elle sen va alor regarde bien
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:54:30
Putain vive les débiles mentaux sur tenkaichi 2.
Re.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:55:27
salut ici ça fait drolement longtemps
wild-fire
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:55:52
Silver Bienvenu chez les fous de SSBB
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:56:06
jey >> pourquoi tu es jamais connecter
Nuget-70
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:57:30
Parce qu´il t´a supp´.
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:57:40
Wild-Fire profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 18:55:52 avertir modérateur * Silver Bienvenu chez les fous de SSBB
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 19:58:09
Wild -> Tant mieux que je sois chez les fous et pas chez les boulets comme T2. ^^
Dark -> Parce que j´ai la flemme d´me connecter.
]Edward-Elric[
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:59:19
Gné ? Quoi ? Quand ? Je suis pas fou moi !
Red_demon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:59:46
ca se fait de les insulter mais c´est vrai quils sont debile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm