Vous ne me démasquerai jamais Mais voiçi un indice : Je n´ai jamais utilisé le smiley : et
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:30:41
Merde. *
hara-kiri-man
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:30:49
alor vous voiyé c´est moi!!!
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:30:53
C´est wii-tendo le fantôme.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:31:21
C´est moi j´ai jamais utilisé c´est smiley
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:31:50
HAHAHAH Je suis un monstre horrible sanguinaire !
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:32:26
C´est pas moi car je l´ai déjà utilisé.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:32:26
j´ai déjà utilisé les duex smileys par contre...
pas metal-Wario!!!! regardez les deux sont longs a répondre c´est lui
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:32:28
C´est WII-TENDO !
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:33:36
Bad Tu m´as découvert
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:34:13
C´est Wii-Wario.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:34:24
wario je suis trop fort ´tit bouelt (fantome) un autre indice
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:35:03
Il va dire que c´est moi j´en suis sûr
Fantome_SSB
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:35:16
Adieu vous me reverrai demain soir J´hanterai ce forum tout les soir Aujourd´hui vous pouvez dormir tranquilement A demain AHAHAHAHA !! !
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:35:26
Tain mais z´êtes bouchés j´vous dis que c´est Wii-Tendo, vin dieu !
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:35:54
bad_escargot Posté le 27 septembre 2006 à 21:34:24 ´tit bouelt (fantome) un autre indice
Y a que des gros boulets ici.
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 septembre 2006 à 21:36:36
Knilino Comment peut-tu en etre sur ?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:36:39
knilino :deosle: je suis sourd peux tu répéter fantome je viendrais demain et on pourra peut etre appronfondir notre relation
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:37:11
C´est Wii
Knilino
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:43:46
Hélà on se réveille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm