Merci pour la lettre Knili´ ;) Même si c´est pas simpa de ta part de discuter sur ce trou et pas dans l´autre trou...
Knilino
Niveau 10
28 septembre 2006 à 13:31:21
Trou ? Forum tu voulais dire ?
Sinon de rien...
[[Link]]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:16:52
Mon chérie...tu te fous de ma gueule
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:53:54
slt il y a quelqun?
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:01:05
ouais y´a moi
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:02:12
encore
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:08:05
ouais tes profs font la greve?moi oui
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:09:54
pas moi,je termine super tot
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:11:27
a ok
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:06
pas les autre
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:14:25
moi en 5eme j´avait un emplois du temps super leger ( moins de 25h)
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:17:08
jai 27h de cour
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:20:19
en 6eme?
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:22:25
oui
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:25:00
Frime pas juste parce que tu rentres tôt.
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:25:36
naruto tes en 5eme?
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:26:46
non en 4eme
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:28:19
comme j´etait trop intelligent j´ai passe une classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm