Ok, je pense que je peux poster ce fic qui va penser que je suis sérieux.
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:18:41
que je peux poster ce message à la personne et qui va me prendre au sérieux.*
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:19:11
slt mario
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:23:02
Yo red, la forme ?
Red_demon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:25:38
jsui en pleine forme
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:31:22
Ok.
Y a pas grand monde.
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:33:00
mario ouais (comme d´haaaaaaaabitudeeeee )
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:36:40
Yep.
Nemetoad
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:38:01
Salut Yeroc.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:38:26
Yapi Yapo.
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:39:03
Ca va ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:40:24
yop yeroc ,oui et toi?
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:40:37
Pareil.
King-Ghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:44:47
Du monde ici Bonjour a tous
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:46:16
Bonjour toi.
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:46:33
Bonsoir.
King-Ghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:47:11
Bientôt le week end Vous avez la forme ?
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:47:30
Oui et toi ?
[mario128]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:47:43
Toujours.
King-Ghost
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:48:24
Ouep je suis un peu malade mais a pars sa je vais bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm