Rhalala j´ai fait trop de fois "enter" et j´ai ouvert 50 Mozilla Fifefox.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:56:37
74125845 -> Je ne peux pas, désolé car je n´ai que 12 ans. :/
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 21:57:16
XD Dark.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:57:29
C´est fait, content ?
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:00:53
a ce qui y ont poster
dark-booster
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:01:36
Nemetoad profil
* Posté le 30 septembre 2006 à 20:56:37 avertir modérateur * 74125845 -> Je ne peux pas, désolé car je n´ai que 12 ans. :/
en quoi ça t´empeche de poster ??
Silver_Jey
Niveau 8
30 septembre 2006 à 22:02:21
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:02:25
Dark -> Monsieur je fréquente 10 forums, je ne fais que faire des hommages.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:03:11
Je n´ai que faire*. :hu^m:
Mon dieu, je suis terrible en compréhension.
[mario128]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:04:09
Superbe smiley.
Nemetoad
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:05:23
Mario -> Oh oui, c´est très beau.
Saleté de foirage.
lord[roy]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:06:34
Tiens un Jey...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm