Oui j´ai vu, et ça montre a quel point l´administration de jv.com est nulle.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:57:09
lord ouais la preemiére fois que je l´ai vu j´étais expldr
Knilino
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:59:47
PTDR j´écoute la musique de Carafleur de Paper Mario 2.
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:59:52
Ils mettent des modéros pour des forums qui viennent tout juste de naitre et n´en donne pas a ceux qui sont dans le besoin. Bravo jv.com !
Bad_Escargot
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:01:07
ouais comme les PES ou Pokemon
Knilino
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:01:07
Lol surtout un forum qui a EXTREMEMENT besoin d´un modéro étant donné que y´a que 5 topics. XDDDDDDDDDDd
[mario128]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:11:21
Mayday ! Mayday ! Forum en perdition !
LatiasQueen
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:19:06
On parle de Pokémon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm