CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:12:23

Salut papy :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:13:32

En faites Darko, J´ai posté mon 10 000ème méssage sur le forum DS et pas ici :-p

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:13:59

Et salut King :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:14:22

non king tu n´a pas ose......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:15:08

Hello Trooper :)
Tu as recuperé ton pseudo à ce que je vois :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:15:08

Trooper :d) Salut :fier: Comment vas tu ?
Naruto :d) Si sur le forum DS j´ai posté mon tout premier méssage et je tenais a posté mon 10 000ème méssage aussi ^_^

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:17:04

papy :d) Oui :hap: Je suis trop content !

King :d) Très bien puisqu´on est le week-end :) Toi ça va ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:17:41

Trooper :d) Super bien, Un peu de devoir comme même :(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:18:18

King :d) Quand même tu veux dire :-)))

Moi aussi évidemment :hum: Ils nous fouteront jamais la paix :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:18:57

Tu sais pourquoi tu l´avais perdu Trooper ? :p)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:19:09

Trooper :d) C´est sur, En plus des devoirs, des contrôles :snif:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:20:35

papy :d) Non toujours pas :(

Mais bon ... maintenant qu´il est revenu ...

King :d) Beaucoup oui ^^ Vivement Noël ! [ qui signifie Zelda TP en plus des vacances ]

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:15

Cas :d) papychampi

-Etape 1/4

Répond se qui te passe par la tête :
-Tu vas bien ? Ouai mais je suis crevé
-La couleur à quelle tu pense Bleu
-En quel animal te réincarnerai tu ? En un Puma

Ce ne sont que des question préparatoire

-Etape 2/4

Choisi un des différent mots
1- Lion, c´est mon signe astrologique
2- nintendo bien sûr ^^
3- TP

-Etape 3/4
Calcule moi à sa :
1+4+82-78%57+63-7+1854-7+87= 2

-Etape 4/4
128.
Très con mais interessant

Etape 1 : aucun problème concernant ta santé physique mais il y a petit problème :o))
la couleur qui te passe par la tete est le bleu (ok pas de problème) mais tu dis vouloir de réincarné en Puma :o))
Le puma est un animal vif et puissant qui chasse pour survivre alors que toi tu es fatigué ^^
Et oui tu es un vieux champignon maintenant c´est pour cela que tu veux redevinir rapide et puissant comme dans ta jeunesse :oui:

Etape 2 : Le lion représente aussi la force :oui:
Ce qui prouve aussi que tu veilli et que tu veux redevenir comme avant un robuste champignon :o))

Etape 3 : Ton cervau à mis du temps avant de trouver la solution (qui est fausse d´ailleur)
Cela prouve aussi que tu es vieux :oui:

Etape 4 : 128 :d) la puissance en bits de la gamecube :o))
La wii va bientôt sortir et la gamecube ce fait veille :snif:
Tu es un peu la gamecube quoi (tu es vieu et tu va mourrir

Ensuite tu dis que le test est très con mais intérressant Tu as l´esprit de contradiction comme un vieux quoi

Conclusion :
Papychampi à peur de mourrir et il devient vieux très vieux
C´est cela son problème
Je n´ai aucun conseil à te donner sauf :
Profite bien de tes derniers instant ; )

Voilà sa fera 250euros merçi (coincidence étrange avec le prix d´une certaine console)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:23:40

Zelda... Ce mot résonne dans mon esprit... :snif:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:51

C´est une fic ou un RPG que vous insérez en plein milieux d´un ...... Bla bla :(

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:24:42

papy :d) Je pourrai l´avoir le 19 novembre dans mon cas :)

.....

Avant les européens évidemment ...

.....

Et avant

.....

CES FOUTUS JAPPONAIS !!

.....

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:25:08

Hello la compagnie :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:25:29

Salut Oxjo :o))

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:26:03

Salut Oxjo :)

Oui c´est moi ! .... le Trooper :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:26:45

Oxjo :d) Salut, Le forum ACWW s´améliore :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment