Moi j´vais comme un dépressif qui vient de faire le grand ménage dans sa chambre
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:08:37
Qu´est-ce-que ça fait de voir sa chambre propre ?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:24
Ma chambre est (de nouveau) crade.
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:50
alelulia
-HiNa-
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:30:15
Repose en paix mon frère.
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2006 à 16:35:08
Neme Rien de spécial
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:42:36
Y a plus personne ?
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:45:19
Re all Apperement il y a toujours personne bon ben :dehors alors
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:46:39
Mais non.
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:49:28
re tt le monde
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:56:03
Salut Naruto.
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:03:44
tiens on est qu´a deux , ca surprends
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:04:47
Ah bon tu trouves ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:07:06
oh oui
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:09:20
Ok.
Comment tu trouves mon nouveau pseudo ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:09:59
c´est pa mal mais t´est qui? NuGeT?papychampi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm