Trooper Mechant, je devrais attendre quelques jours de plus moi
Salut jojo
[Oxjo]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:26:59
Ouargh, je reconnais plus personnes XD Vous allez bien ?
[Oxjo]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:27:47
Ah si, je connais papy et King
King Bah le forum va bien, y´a des hauts et des bas
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 14:28:14
Tu me reconais pas jojo ?
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:28:22
Oxjo ouais moi sa va hyper ultra perfect giant super utlra mega bien parce que la wii sort dans : 75 Days 9 Hours 32 Minutes & 20 Seconds Papychampi es tu content des résultat ?
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 14:28:55
Ah si, la memoire te reviens.
Bon, j´y vais, bye! ^^
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:00
Jojo Ok, Faut être fort pour modérer le premier forum du top 5 Je suis content que tu m´ai reconnus ^^.
[Oxjo]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:14
Papy Si, toi je te connais Darko Vive le copier coller
Nuget-70
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:28
Refais moi un autre test !
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:28
Oxjo Eh bien ... je t´avais parlé sous le nom de Wrong_Petey il n´y a pas si longtemps ... je t´avais alors dit que j´étais Trooper et tu as dit que Trooper avait une mauvaise réputation mais que tu n´étais pas sur etc etc .... me voilà
papy Tu vas attendre 20 jours oui Héhé ...
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 14:29:42
Darko Non, je n´ai pas peur de la mort Bye!
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:56
Bye papychampi tu pars te suicidé à cause de ma conclusion ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:56
papy
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:30:22
Bye papy à bientôt j´espère
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:31:37
Oxjo Ouais Vive Ctrl+c ; Ctrl+v
[Oxjo]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:34:41
Trooper Sans doute, je n´ai plus aucune idée précise maintenant, donc on repart à zéro XD Et puis tout le monde change avec le temps, alors bon
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:36:46
Oui mais t´as du te tromper
J´ai aucune ennemi et je suis pas floodeur ... donc je vois pas ^^
Mais c´est une très bonne idée, on a qu´à recommencé à 0
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:36:58
Jojo D´accord a 100%, Certains ne changent pas c´est sur Mais d´autres arrivent a changer
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:39:07
Moi je changerai pas voyons
Je suis bien trop beau et sexy pour faire ça
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:41:03
Moi je suis une personne normal et patiente mais je peux changé aussi
sort un flingue de sa poche*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm