Je voulais faire ce pseudo depuis longtemps mais j´avais hésité. Mais c´est chose faite.
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:16:34
pas mal le pseudo
Krakobanger
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:19:05
Punch, oh yeah, punch...
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:20:18
Krakotte is back !
Krakobanger
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:20:55
Pour vous servir.
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:21:37
merci alors je vais prendre 1big mac avec une grande frite et un coca
Krakobanger
Niveau 5
23 septembre 2006 à 17:23:10
C´est noté. Sur place ou à emporter?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:23:37
sur place merci
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:24:11
Ah t´es restaurateur maintenant ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:24:55
ouais tu veux quelque chose?
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:25:57
Ca faisait longtemps que je n´étais pas passé. ^^
Bonjour tout le monde ! La forme ? ^_^
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:26:16
Non pas encore, je mange après.
]Edward-Elric[
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:27:10
Bonjour Puce. Ca va bien et toi ? =)
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:28:45
]Edward-Elric[ > Moi ça va très bien merci, et toi donc ? Qui est sous ce pseudonyme au passage ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:29:06
slt choco ca va?
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:29:34
Oui ça va aussi. Et c´est moi.
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 17:29:40
Re.
Qui vous taitez de super petiot pas plus grand qu´un haricot !? !
Hiromu Arakawa est mon dieu
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2006 à 17:31:02
naruto7_returns profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 17:29:06 avertir modérateur * slt choco ca va?
Ouais ouais la forme, merci. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm