Grmf, je vois que la touche TAB ne m´a pas man qué et il commence à êttre en colère.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:56:45
tout le monde vous allez bien?
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:01:19
pas de post pendant plus d´une heure le forum est vraiment mort
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:02:03
dsl,mon horloge ne fonctionai plus
metal slt
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:03:11
Bonjour ?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:03:25
Bonjour.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:04:18
Holà
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:04:25
Bonjour ? Comment vous allez très bien ?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:04:58
Très bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:05:25
Pas moi et toi?
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:06:58
Moi je vais bien
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:07:09
tt le monde ca va?
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:07:42
Non et toi?
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:08:16
Moi ça va.
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:08:54
naruto Je vais bien et toi ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:10:19
tres bien
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:11:22
l´abus de boost est dangereux pour la sante
yeroc54
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:13:26
Arf. Sinon pas trop dur votre matinée de cours ?
[wiitendo]
Niveau 9
27 septembre 2006 à 13:13:31
Bonjour ?
Sérieux je vais me mettre à faire des fakes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm