J´ai gagné quoi ? Le droit que tu sorte chez moi demain ?
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:54:48
Je sais pas, tu fais tellement de faute dans tes phrases que je croyais que s´en etait une.
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:02
une autre,comment fait on pour mettre un elephant dans un frigo?
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:34
mario ouais moi j´ai cru que c´etait une faute
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:39
Merde je voulais dire : Le droit de te vendre ma Gamecube à 250 euros
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:56:24
red : on ouvre la porte, on le met dedans et on ferme la porte
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:56:45
Pour mettre un éléphant dans un frigo il suffit de l´importer d´afrique au pole nord
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:57:13
Sont nul c´est blague.
Comment fait on pour mettre une Girafe dans un frigo?
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:57:31
naruto bonne reponse
comment fait on pour mettre une girafe dans un frigo?
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:04
Pareil
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:41
si tout le monde connai sa saire plus a rien decontunier
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:55
Sale copieur.
on ouvre la porte, on enleve l´elephant on met la girafe dedans et on ferme la porte
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:13
Vive la Vie Vive la Wii Vive la Connerie
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:58
aller, faites la fete!
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:00:39
Tout à fait allez l´UDSDFSSB
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:01:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm