Metal si seulement tu pourrais fermer ta grande g****
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:27
Merde je voulais dire Nemetoad si seulement tu pourrais fermer ta grande g****
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:37:59
soupire jusqu´à qu´il n´y a pas d´oxygène.*
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:38:44
Etouffe toi PCDTMDCDS
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:40:24
Darko -> Nous sommes dans le même topic donc, tu vas aussi mourir d´étouffement.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:43:07
pfff... Je me fais chier pas possible Il est temps que la wii sorte parce que là c´est horrible
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:43:31
ouais, c sur..
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:44:14
Tiens tu es là On s´ennuie hein...
Bad_Escargot
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:44:44
les loups du désert ça va
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:46:38
slt bad toi tu t´ennui?
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:47:28
Salut bad Putain mon frêre me fais trop chier et en plus je m´ennuie et je suis de mauvaise humeur
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:52:15
Bon j´y vais bye à tout ceux qui sont encore sur le forum -- c´est à dire personne --
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:53:00
Darko -> Bye, le désespoireur.
Parkusse
Niveau 12
23 septembre 2006 à 15:56:57
Yop ^^
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:57:34
Salut Park.
Ca alors, on dirait que j´ai minci tout d´un coup.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:00:37
Bonjour a tous.
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:02:05
Ah, Bonjour Mario.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:02:42
Ca va bien ?
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:02:55
salu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm