y a t il des news sur un éventuel mario kart sur wii?
Mastershadow
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:27:00
Non...
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:27:22
Bonsoir.
Non aucune news sur un Mario Kart sur Wii.
MgSzelda
Niveau 2
23 septembre 2006 à 22:28:37
rooo mierda
lord[roy]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:29:47
MasterShadow profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 22:24:26 avertir modérateur * ;0 -_- Buenos dias
On est pas le matin alors "Buenos Tardes".
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:29:55
non aucune
* [mario128] profil * Posté le 23 septembre 2006 à 22:21:22 avertir modérateur
Si tu parles pas c´est normal.
ouais mais si il n´y a rien a dire, c normal...
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:30:19
Il y en aura surement un sur la console.
[mario128]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:31:10
Oh non Lord est la. -_-´
Naruto Je sais mais lance un sujet si tu veux.
MgSzelda
Niveau 2
23 septembre 2006 à 22:31:16
j´espère qu´il y en aura un car le double dash commençe à me saouler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm