Darko Ca, c´est à toi de me le dire, j´suis pas docteur moi
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:14
Ok tu ma l´air de ne pas allez très bien tu accepte le test
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:23
darko ben ouais, pourquoi?
Smers
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:54
Salut tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:15
Naruto pour savoir
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:50
Salut SmerS
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 13:54:36
Darko J´accepte le test
Hello SmerS
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:55:29
Papychampi Ok Je le prépare patiente un peu
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:57:23
dites , le nintendo magazine de ce mois, il est bien? parce que je veux l´acheter mais je sais pa trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm