Si j´ai trouvé un petit nom mais sa reste secret pour l´instant
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:28:55
Accouche !
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:29:17
rhaa
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:32:56
un indice
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:33:34
Rahh. C´est mort.
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:34:00
[mario128] Posté le 26 septembre 2006 à 19:28:55 Accouche !
Rhaaaa ! Je déteste cette expression
King-Ghost
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:34:43
Déjà le nom est pas sur, Dés que je crée le pseudo je vous le dit
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:35:53
Mais accouche bon sang !
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:36:28
c´est pas facile de trouver un pseudo sympas
King-Ghost
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:24
Red Ouais c´est sur, Un plus là je veux un pseudo court
Red_demon
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:37:39
pk?
[mario128]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:38:30
Met KAKA.
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:39:06
Re.
[wiitendo]
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:39:56
Ouais moi j´avais Sony2004 Sony était un raccourcis de Super Sonic Mais j´ai pris PowerpseudO™ Mais je l´utilise plu Et ensuite je voulais Wii ou Nintendo mais c´était déjà pris Puis j´ai [wiitendo] (trop banal à mon goût ) Et enfin j´ai Wild-Fire (traduc : Feu Sauvage )
Mais vous vous en foutez sûrement
Knilino
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:40:24
bonsoir les amydales
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm