Attaque Darko pour pas qu´il fasse de bêtise mais trop tard, la bêtise est fait et le Trooper n´est plus*
Que deviendrait le monde si cela se produiserait ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:43:03
ben, y aurait plus de troopeur...
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:44:17
Quelle façon originale de massacrer mon pseudo
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:47:07
Si ça produisait j´aurai pris l´argent qui il aurais sur toi et j´achéterai la Wii
Knilino
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:54:31
Quelqu´un sait pas où se trouve mon putain de portable ?
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:56:27
Knilino Non mais peut être dans ta chambre ?
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:58:02
Moi je sais !
Fouille bien dans les petits trou tu trouveras
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:59:08
dan ta poche
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:02:00
Laquelle ?
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:09:00
Le forum est mort j´en reviens pas
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:10:50
Re (je suis partis 15 minutes) Il y a quelqu´un ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:11:03
ouais, comme d´hab
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:11:42
Ouais , c´est vrai ça
The_Trooper
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:13:38
Moi je suis là pour longtemps mais .... seul
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:14:09
Quel triste destinée
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:17:57
ouais(ahh si seulement j´avait un jeu naruto....)
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:20:34
Si seulement naruto4 était dans ma gamecube
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:21:33
si seulement j´avait naruto5 sur ma wii....
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:28:54
si seulement ce forum pourrait être réssuciter...
Nemetoad
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:30:30
Si seulement tu pouvais te taire...
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm