Kni Ben pour les maj je fais pouce gauche et majeur droit
Corneille_inc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:10:59
moi je fais majeur gauche plus main droite
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:11:39
Salut Corneille, ça va ?
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:14:57
Salut la corneille à 3 yeux.
Corneille_inc
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:18:17
Knilino
Posté le 24 septembre 2006 à 20:14:57
Salut la corneille à 3 yeux.
naruto7_returns
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:16
re all
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:20:28
Re.
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:20:57
Re naruto
[wiitendo]
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:22:11
Bon moi je pars all
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:23:41
Bye Wii.
Red_demon
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:24:19
re
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:30:30
Re Red.
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:31:07
RE4 c´est mieux que tous vos re pourris.
MgSzelda
Niveau 2
24 septembre 2006 à 20:32:59
le meilleur jeu c´est zelda TP
Knilino
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:33:35
On verra quand il sera sorti.
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:34:07
Aime pas RE4*
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:00:10
Allez tous en rang On se tient bien droit et on réanime le forum Allez mes joyeux forumeurs
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:02:32
C´est mort.
Darko[91]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:06:00
Enfin quelqu´un
[mario128]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:06:36
Ah bon, qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm