En plus, c´est vrai ! J´suis radin et j´eux tuer mon frère ! XD
Mais en chiffre entre 1 & 10, j´avais dis 7. :p
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:12:00
Cas Yeroc54
-As tu des envie de meurtre ? >> Nop. -Veut tu casser une console ? >> Nop -As tu un frêre ? >> Nop -Quel est ta couleur préfèré ? >> bleue -Dis moi un chiffre entre 1 et 10 >> 13
Tout d´abord il a une drole de façon de dire non Nop A partir de sa je peux savoir que ce n´est pas un Donc rien à dire à part la dernière question : 13 ce n´est pas entre 1 et 10 DOnc Yeroc à dis sa pour rigoler , il n´est pas fou car la manière de dire non est rigolote En fait Yeroc est un gars qui aime rigoler et s´amuser voilà Sa fera 50 euros merçi
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:12:34
Merci.
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:13:48
Je suis rassurer Il y au moins une personne normal sur ce forum
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:14:52
Bon je vais manger J´en ai pour 30 minutes @ + all
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:15:32
non y´a moi aussi
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:15:57
Range son couteau *
Il est partit.
yeroc54
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:16:19
Bon ap´.
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:18:09
y a du flood partout sur le forum wii
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:34:31
Me revoilà Il y a personne ? Bon ben
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:35:06
Sort son couteau *
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:38:17
si je suis la mais il y que moi et yami_kiba
-milka-
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:44:51
sort un jambon-beurre*
En garde
yami_kaiba
Niveau 7
23 septembre 2006 à 12:46:59
Un Vilain comme toi veux me défier ?!
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 12:57:09
Ouah ! Y´a plus personne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm