ben on peut faire un truc: tu te branche, tu me passe ta manette et je joue
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:10:15
Tu me payes combien pour ça ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:10:19
salut
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:12:34
Ultuma Comment vas-tu très bien ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:13:09
ww je te paie par mon bonheur dans mes yeux
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:15:14
Ca me suffit pas Il me faut au moins 600€
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:17:42
ben tanp pis (ps: ne fait pas comme la plai3 et reste a 250€ ;- ) )
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:23:24
T´inkiéte je vais garder mon prix Mais pour jouer en avance il faut payer plus cher
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:22
Vive les forum mort moi je dis
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:36:30
Ouais
Gangbanger
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:36:39
Salut En effet, c´ets très mort ici.
King-Ghost
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:38:22
Gang XD Tu peux être content au moins ta pas de travail
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 13:38:34
Hello.
Ah, le Dr Jeckill est là.
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:38:58
Gang
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 13:40:55
Bon je vais devoir y aller à tous ! Et ne m´oubliez pas sous vos sapins
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:42:34
tiens il y a du monde je rève là o_O
Pseudo supprimé23 septembre 2006 à 13:42:41
Wii Tu ne sera pas sous mon sapin mais dans un sac que je tiendrais entre mes paluches le jour de ta sortie
Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm