CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:58:33

Celui de sptembre ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:58:55

Papychampi :d) bientôt près :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:59:14

Je n´ai pas encore reçu le nouveau nintendo mag :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 13:59:45

Darko :d) :peur: :o))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:00:24

pas celui ou il y a rayman en couverture mais le suivant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:01:32

naruto :d) Je ne l´ai pas reçu, surement car il doivent réimprimer à cause des nouveautées apprisent sur la Wii. :oui:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:02:49

je l´ai reçu

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:39

alors, il est comment tomcrisis?

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:42

et ils ont déja imprimer les nouveautées comme les dates de sorties ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:03:42

Et, que contient-il ? :hap:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:04:32

bcp de news sur La Wii (9 page)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:04:33

contien il des trucs que l´on connait pa?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:37

Papychampi :d)
-Etape 1/4

Répond se qui te passe par la tête :
-Tu vas bien ?
-La couleur à quelle tu pense
-En quel animal te réincarnerai tu ?

Ce ne sont que des question préparatoire :o))

-Etape 2/4

Choisi un des différent mots
1- Chien-chat-Aigle-Lion
2- nintendo-microsoft-Sony-Sega
3- TP-AW-OOT-MS4

-Etape 3/4
Calcule moi à sa :
1+4+82-78%57+63-7+1854-7+87= ?

-Etape 4/4
Dis un nombre entre 1 et 356 :o))
Et pour finir dis moi si ce test à l´air con :fou: ou très intérressant :oui:

En fonction de tes résultat je ferai un diagnostic complet :o))

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:05:51

pas de grande news en exclusivité non , juste il refont un panorama de toutes les fonctions , ils expliquent les fameuse "channel" ect

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:07:42

a ok donc il ne va pas servir a grand chose alors

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:08:46

Bah ça explique tout ! de la sauvegarde , aux nombreuse quesiton qu´on peut se poser ect..

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:08:54

Ce magazine ne sert à rien si on à internet et qu´on visite PN et nintendo master régulièrement :o))
On sais déjà tout :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 14:10:00

-Etape 1/4

Répond se qui te passe par la tête :
-Tu vas bien ? :d) Ouai mais je suis crevé :o))
-La couleur à quelle tu pense :d) Bleu :oui:
-En quel animal te réincarnerai tu ? :d) En un Puma :sournois:

:o))

Ce ne sont que des question préparatoire :o))

-Etape 2/4

Choisi un des différent mots
1- Lion, c´est mon signe astrologique :oui:
2- nintendo bien sûr ^^
3- TP :p)

-Etape 3/4
Calcule moi à sa :
1+4+82-78%57+63-7+1854-7+87= 2

-Etape 4/4
128.
Très con mais interessant

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:10:22

content de le savoir :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:11:19

Papychampi :d) Ok je prépare mon diagnostic et je te dirai si tu as quelque chose de grave :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment