Nik: Ah carrément ! J'suis un des plus grands fans de la série depuis le premier. J'espère ne pas être déçu !
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 20:27:13
IS peuvent être fiers, avec un jeu assez dark ils rendent les gens joyeux
Donphy
Niveau 9
19 février 2008 à 20:27:49
Cadeau pour Dext
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:28:31
fais gaffe à ne pas en attendre trop de ce jeu on se berce d'illusion et après poff on tombe de haut comme la moitié des gens de ce forum pour ssbb
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:28:32
Ah okay
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:28:43
Bon salut les blablateurs, moi j'y vais. Bonne soirée et bonne nuit
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:29:48
Bye solid
Bon !
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:30:00
Bye Polo Tu devais pas être parti, Chrem?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:30:04
bye solid2
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 20:30:22
Owny Voir le profil de Owny Ignorer owny
Posté le 19 février 2008 à 20:27:13 Avertir un modérateur
IS peuvent être fiers, avec un jeu assez dark ils rendent les gens joyeux
Des morts, des pillards, des militaires corrompus, que du beau monde kwa.
Enorme Donphy, mais tu sais que maintenant cette étiquette est collé e à toi ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:32:06
donphy
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:32:18
Pas pour tout le monde, Dext Puis c'est pas grave, j'aime bien, c'est mignon
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:32:56
Donphy , ca fait coquette je trouve
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:33:54
Oui, bon, faut pas trop en faire non plus, hein
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 20:36:02
Donphy: D'accord. Il y a quelques heures tu n'aimais pas. Il faut te trouver un nom... que tu n'aimes pas !
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:36:13
Mais bon je préfere Lord ou donphan ( meme si ca fait pokémaniac , avouons le )
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:36:37
dexter justement c'est la disquette qu'il veut te faire avaler
Kablack
Niveau 6
19 février 2008 à 20:37:06
Kikou les amis !
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 20:38:03
Nik: La disquette ? Quelle disquette ? Ca m'intéresse...
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:38:06
Kooki kablack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm