Chrem Quand t'as la manette dans les mains, tu n'est pas déçu
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:37:26
c'est clair je defis quiquonque de me dire que Assassin's creed ou Call Of Duty 4 ne sont pas des experiences
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 14:37:49
Ca ferait bizarre de voir mario en HD XD Sinon les deux consoles sont bien,ca fait aussi du bien de voir une bonne jouabilité des fois mais aussi de bon graphismes et un bon on-line aussi.
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:38:33
5 jours que Whites n'a pas pointé le bout de son nez...
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:39:29
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 20 février 2008 à 14:34:19 Avertir un modérateur
Le prix aussi est "o taqué"
399 euros, ça fait pas une enorme différence avec la Wii hein.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:39:42
c'est incomparablece sont 2 consoles de generations differents entous cas pour moi mais je vais arreter sinon les puriste Nintendo vont me faire la peau
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:42:00
Coco La PS3 vaut ce qu'elle vaut Lecteur Blue-Ray, 40Go, HDMI, etc...
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:43:38
j'adore Nintendo depuis ma plus tendre enfance mais sony aussi est extra il faut savoir regarder un peu plus loin que le bou de son nez
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:45:03
Bref, hs et osef je crois ^^'
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:45:46
Quelqu'un pour me vendre sa PS2 et FFX et XII et une carte mémoire pour 60 euros ? ( FF X ou XII, si vous en avez un des deux ça marche quand même pour les 60 euros )
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 14:46:48
Non, désolé Coco
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 14:47:33
http://www.etek.chalmers.se/~e5tomase/spock.jpg à tous :P
nan a plus je l'ai vendu pour 112 euros avec 11 jeux 1 manette
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:48:58
Salut Cop_hein ...
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:49:50
slt cop
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:54:00
La forme ? (Quel Blanc )
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:55:12
ouai on nous a abandonné
[bowser]
Niveau 9
20 février 2008 à 14:56:44
On se rapproche des 300000 messages lol ^^
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:57:14
Ah salut bowser La forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm