Et aussi le bug pour avoir des pokémons a l'infini Résultat: 6 Typhlisions lvl 100 dans mon équipe
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:04:55
oui aussi le bug ou il fallait parler un un vieux en ensuite aller a cramo'ils
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:06:08
Salut les cratères ! ( )
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 12:06:16
Ah oui m'en souvient de selui la Comment le gars qu'a trouvé c'est fais chier a trouvé ça ?
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:07:04
les 3/4 des glitch des jeu on se demande comment il on trouve sa
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 12:07:22
re slt endless
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 12:09:35
salut endless.
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:10:36
J'ai vu le tome 8 de Death Note à la FNAC Mais pas de chance ma thune servait à acheter un cadeau d'annif pour un pote
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:11:10
Salut Endless;
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:11:54
http://fr.youtube.com/watch?v=6nfigSWuh7o
vive les bug dans les mario XD
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:13:52
Ce jeu avait l'air excellent d'ailleurs. J'aurais bien aimé y jouer
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 12:19:21
King Ce n'est pas mon premier jeu a moi mais mon 1er jeu que j'ai joué
Et j'y joue encore
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 12:19:25
Re tout le monde, salut Endless_
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:20:20
Endless, endless, endleeeeess
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:21:33
Tu connais la chanson Endless de Shattered Realm ou quoi coco ?
YO Chrem !
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:22:45
Pas vraiment non.
Rofl le glitch dans yoshi's island. ( 1er jeu de ma gba, j'en garde un bon souvenir )
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:24:51
moi je l'ais finit sur snes et tout comme zelda the link of the past il et resortie sur gba un peut pares que je l'est finit
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:29:44
J'pense que c'est le jeu que je vais prendre sur la console virtuelle. Soit ça, soit un Paper Mario.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 12:30:03
Re Salut Endless
Pseudo supprimé20 février 2008 à 12:31:15
Paper Mario. Avec la fille qui nous demande d'appuyer cent fois sur A pour lui dire "Je t'aime".
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm