dark -> Shrek c'est nul Je repense encore, owned par un programme tv
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:57:08
C'pas grave, Chrem Déjà vu trois fois Shrek, alors
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:59:35
Je vois en news demain sur le site officiel, "Date Officiel"
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:55
Chrem, stop rêve
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 21:04:35
ouaip Chrem tu reves un peu là ce serait trop beau ...
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 21:05:38
L'espoir fait vivre
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 21:07:34
Bon j'y vais, bonne soirée
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 21:07:37
Puis dépérir
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 21:13:36
reuh
deja vu shrek 2
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 21:14:32
Sinon du nouveau du coté de la date officielle de SSBB ?
Pseudo supprimé19 février 2008 à 21:15:21
Ben toujours 6 Juin apparemment.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 21:21:44
c'est loin le 6 juin
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 21:22:01
eh merde et merci papy enfin bon si c'est ca au moins on est fixé
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 21:25:16
Peut-être qu'une bonne nouvelle arrivera dans les prochains jours Sur ce, j'y vais, bonne soirée à tous
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 21:26:51
bye donphy
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:27:23
Bye donphan,alors des nouvelles de tree
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 21:28:25
nan et c'est tant mieux j'aime pas le cake
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:29:41
Cake au chocolat
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 21:30:45
Chaud(colat) le cake
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:31:37
Moi il marche le lien de tout a l'heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm