Préfére allez en cours plutot que d'avoir cette putain de gastro
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 11:58:14
Moi je vais bien piarrou et toi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 11:58:57
Angel:juste avant les vacances,pas de chance.
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 11:59:37
zzzz très bien et toi ?
lol, j'adore les répétitions
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 11:59:50
Angel J'aime pas etre malade pendant les vac's
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:00:11
Piarrour Je vais bien merci Snoof=> C'est les vacances faut bien que je profites de poster de temps en temps ( enfait tout le temps ) Je vais bien, merci et toi? Angel=> Bonne rétablission
angelLinky
Niveau 10
21 février 2008 à 12:00:51
Heuresement j'ai ésquivez le controle de Français Merde j'ai français demain
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:01:01
Angel vraiment pas de chance...
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 12:01:49
pas de news extraordinaire sur SBD aujourd'hui...
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 12:02:06
Piarrou ~~> Bien merci. =)
Boomgarter
Niveau 11
21 février 2008 à 12:02:11
je me suis trompé c'est pas piarrour c'est piarrou
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 12:02:31
Boom C'est pas rétablission ^^ c'est rétablissement
Boom lol, exact, mais tu l'aurais pas remarqué, j'aurais pas fait gaffe ^^
Bon, alors si tout le monde va bien sauf Angel... je vais bien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm