De toute facon shrek c'est pas très bien,le pire c'est le trois qui est encore pire que les autres.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:24:50
Moi j'ai qu'un seul film de FMA.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 22:25:14
y'a qu'un seul film de FullMetal Alchemist
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:25:28
coco -> Je prends la première partie, prends la deuxième. Sinon pour Bleach, le meilleur c'est le manga ou l'anime ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:26:03
j'ai meme pas vu le film fma ça vaut le coup ?
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:26:20
Ah, Mariole.
Justement, je suis la série depuis longtemps, c'est pour ça que ça m'étonne.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:26:46
nik -> Ben c'est la suite et la fin de la série.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:27:23
Comme d'hab pour les shonen, c'est plus impressionant en anime mais en manga ça pootre plus. Mais si tu trouves pas les scans prends les toi en anime. Tu devrais commencer les tsukihime en anime toi. y'a que 11 episodes en plus. Mais ça pootre beaucoup plus en manga.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:27:33
Papy Exact.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:27:41
Papy Tres bon film d'ailleurs
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:27:57
pourquoi ne pas en avoir fait des épisodes si cay la suite ?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:28:55
Nik C'est pas à nous qu'il faut poser la question. XD
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:29:10
en tout cas le manga le plus moisi que j'ai jamay vu cay evangelion
le truc qui énerve encore plus m'voyez
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:30:34
Mais tu vas la ferme ta gueule nik oui ? De toute manières Nik ne sait pas de quoi il parle vue que les seul mangas qu'il lit c'est Narubide, one pide Blide.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:30:34
coco -> Tu vas me le dire toute ma vie jusqu'à ce que je les commence j'imagine, file moi un lien.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:31:18
Non le manga le plus pourrie , c'est un truc avec des champ de force mental et une invasion extraterrestre ! Trop pourri ! ><
je sais pas si c'est une bonne team par contre. A côté t'as pas mal d'anime roxxant aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm