coco -> Comme SSBM quoi, on s'est encore bien fait niqués par Nintendo.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:15:19
OST de l'animé FMA = le bien mais l'animé suxx comparé au manga.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:15:27
Il pourrait ne pas arriver aussi.
Donc vous préférez quoi ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:15:49
un pur bonheur l'ost
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:16:32
De toute facon on se fait niquer quand le jeu est hardcord gamers at quand c'est mario galaxy qui est un peu casual c'est une sortie mondiale
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:16:55
coco -> Cake aux fruits à 100%. Le préfère le scénario de l'anime, il est plus tortueux que celui du manga.
Ça me donne envie de revoir Conqueror of Shambala, quelqu'un l'a en VF ?
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:17:06
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 19 février 2008 à 22:14:34 Avertir un modérateur
coco -> Comme SSBM quoi, on s'est encore bien fait niqués par Nintendo.
Ouais l'europe et baisé par tous les trous.
Sans rire il pourrait faire un effort, ça prend autant de temps de traduire les menus de SSBB ? Remarque y'a les trophées aussi mais quand même nintendaube.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:17:40
Je l'ai en DVD, je sais pas si je peux te l'envoyer. ^^
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:18:23
coco -> Oh ! Tu veux bien le copier sur ton PC et me l'envoyer s'il te plait, s'il te plait ?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:18:49
Coco Et l'argent, tu n'y penses pas ?
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:18:54
Demain, j'ai la flemme papy.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:19:17
Conqueror of Shambala cay à chiay nan ?
le truc qui énerve m'voyez
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:08
Nik Nan.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:40
Taggle tu vois ? ^^ CoS a une fin tiré par les cheveux mais ça reste un bon film. Enfin le manga en lui même déchire. :p
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:20:55
Ah shrek , c'était tres tres
soporifique
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:21:02
coco -> Ouais, je te demandais pas de le faire tout de suite, je suis pas chiant à ce point quand même.
Film 2 ? Impossible. C'est un gros OAV sans doute.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:22:38
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 19 février 2008 à 22:21:29 Avertir un modérateur
Coco Moi ? XD é_è
Nan l'autre attardé. ( tout le pensera à nik bien sûr )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm