Ouais,je vais me suicider car j'ai perdu mon travail,ma femme ma quitter,je me suis mis a boire et a fumer,je ne dors plus jamais,je vis dans la rue j'ai tout perdu et j'ai même plus qu'un caleçon et un t-shirt pour dormir et encore j'ai rien pour m'habriter même pas une couette,j'ai le tétanos et la lèpre,il y a plein de chats qui viennent me griffer et faire leur toilette sur moi,je pue,j'ai plus rien pour manger donc je mange des vielles peaux de bananes,personne ne veut me donner de l'argent[...]et voila pourquoi je veut me suicider.