Personnellement je vois pas en quoi DN part en couille après le tome 7, m'enfin.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:57
dark cake il y a pleins d'autres mangas geniaux
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:44:03
Dark -> Euh d'abord si Raito inscrit le nom de Luffy dans son death note il meurt alors chut hein.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:44:25
Dark Tu lis les scans ou tu regardes l'anime ?
Ou les deux ? XD
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:44:45
http://manga-powaaa.net/categorie-842374.html Cherche donc Shingetsutan Tsukihime. Y'a plein d'autre animés pootrant.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:44:51
Papy Lol.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:45:45
Nik Je sais ^^ Mais je considere OP comme le meilleur , et chacun ses gouts , nan ?
Papy On ne doit pas parler du meme luffy
Anthony_light
Niveau 10
19 février 2008 à 22:45:50
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:46:32
-----// Merci de ne prendre aucun liens sans notre accord //----
coco as tu lu ceci
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:46:42
Mince c'est encore megapl. ! Je demande à mario pour les torrent.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:47:50
Dark -> Si si, on parle bien de la merde extensible avec son chapeau de lopette.
coco -> Non, y a aussi les liens torrent en dessous.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:01
Megaman Personnelement je regarde en anime , mais parfois je regarde des scans sur divers sites histoire de me spoiler
Anthony Salut
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:16
dark moi aussi j'aime beaucoup OP gomu gomu no full jet gatling gun (coup de grace versus le mec au pigeon )
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 22:48:18
papy champi : désolé du retard
--> non je connaissais pas full anime mais c'est pas mla ;) bien joué :p
--> pour la video je vais la regarder :p
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:36
Ah oui exact.
OP C'EST MERDIIIQUE §
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:48:49
Hello Anthony.
Chaud, un OAV de ToS. ôÔ
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:00
OAV ToS = y'a mieux dans le genre.
Au fait, Animeka c'est la bible ,Papy, donc jettes y un coup d'oeil de temps en temps.
Anthony_light
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:07
Bon bah en fait je vais y aller je sais pas trop de quoi vous parler ^^' en plus j'ai un vieux livre a lire ^^'
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:07
Papy Il y a déja 4 oav de tos sur daily'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm