Un an qu'on attend l'evangelion 11. Et tokkô 3 qui sort le 23 avril !
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:34:21
coco -> Dis moi que c'est un fake, j'arrive sur un site nommé La légende de Naruto.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:34:27
Chut Dark.
" Je veux devenir le seigneur des pirates gentil ! " " oulala mes membres sont elastiques ?! "
...
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:34:32
Dark N'est-ce pas.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:34:39
J'attends le film 9 de One piece
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:35:06
Coco S't'aimes pas, c'ton problème.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:35:16
J'ai pris au pif Papy mais va en bas t'es les tsukihime en bas à dl. Même si il a un noms et une présentation de merde, c'est ptêt un bon site.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:35:48
Mais tu sors Dark ou quoi ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:35:56
arretez y'a que death note qui nik
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:36:42
Coco D'abord c'est seigneur ( ou roi selon les trad' ) des pirates tout court et il n'a jamais était étonné par ses pouvoirs =)
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:37:04
Death note pars en couille lorsque :spoil:
ZIMBABWE-L-ZIMBABWE-meurt-ZIMBABWE
:spoil:
Lisez entre les lignes.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:37:39
coco -> Euh, je ne peux pas télécharger sur Megaupload, j'ai déjà téléchargé un bout du "film 2" de FMA, tu pourrais m'envoyer les Tsukihime ? ^^"
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:38:13
Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 19 février 2008 à 22:36:42 Avertir un modérateur
Coco D'abord c'est seigneur ( ou roi selon les trad' ) des pirates tout court et il n'a jamais était étonné par ses pouvoirs =)
et j'ai dis quoi ? Oh, j'ai dis seigneur des pirates.
et si il est étonné au début.
De toute manières c'est de la daube.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:38:45
Papy ~> Bah je les lis moi. Mais je peux te trouver des lien en torrent si tu veux.
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:39:56
coco -> Ça serait cool.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:12
Coco Il n'a jamais dit gentil Ca ne peux pas etre plus pire que tsukomachinschoses
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:25
One Piece c'est super.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:31
lawl zimbaboe ah ok
et death note ne part pas en couille pas plus qu'evangelion quand cette blondasse meurt
pifometre spotted
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:56
OP cay le bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm