- Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
- Posté le 19 février 2008 à 20:30:00 Avertir un modérateur
- Bye Polo
Tu devais pas être parti, Chrem?
-> Si mais je me croyais pour mercredi et je voulais regarder le match Manchester,Lyon mais je me suis fait owned 