moi no life, non quand même pas, je te rassure ^^, j'aurais pas la forme...
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:33:15
Je faisais le fake, hein ^^
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:33:34
Piarrou Comme tout no-life quoi :!
Re dark !
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:33:45
Piarrou Chez moi , c'est nuageux et bruine toute la journay
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:34:50
Chez moi il va bientôt pleuvoir on dirait...
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:35:22
Chaud, y avait Mega aussi
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:35:24
Zul Non tu écrivait ( quelques lettres pres ^^ ) comme une kikoo
EddyLink
Niveau 9
21 février 2008 à 13:35:28
A Paris c'est laid
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:36:19
j'ai de la chance alors! Mais croyez moi je ne suis pas No-Life, j'aime l'ordinateur c'est tout, les 3/4 du temps je l'allume juste pour écouter de la musique
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:36:26
Re donphan bien manger ? ( mega est partit ! )
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:36:59
En gros je faisais le kikoo classique jamais content.
Owny
Niveau 9
21 février 2008 à 13:37:22
Pe Donphy
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:37:31
Et tant mieux Bien, merci, pas trop mal
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:37:51
Zul Il y en a encore dans le forum de nos jours , et c'est bien dommage
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:38:00
Ah, le people revient! Salut Donphan, comment que ça va bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 13:38:55
Owny C'est re pas pe
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 13:39:23
Ouais il y a du monde là d'un coup !
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 13:39:33
Très bien, merci Piarrou Et toi? Je plussoie Dark, au fait
Piarrou
Niveau 10
21 février 2008 à 13:40:44
très bien, en pleine forme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm