C'est le 6 Juin, ça a été annoncé il y a peu à la GDC.
OMG, je viens de me refaire toute l'anime de FMA, c'était excellent.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:55:44
C'est pas plutôt aux Micromania Games Awards?
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 21:56:12
lut' papy ca va?
Et JV.com l'on pas dit?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:57:58
Les sites comme jv.com préfère toujours que c'est nintendo qui le dit.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 21:58:22
alors ça y est mon destin est confirmé
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 21:59:05
C'est le destin de nik-6
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:01:24
tout devient clair à présent maitre je serais etre digne du chemin que vous m'avez choisi
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:06:46
Imaginons,tree le maitre de l'univers
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:07:10
fake
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:07:47
Tiens, du monde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:09:00
Moi je dis que seul lui peut contrôler le monde,Ô prince des ténèbres,noel tout puissant que dois-je faire?
FMA-SSBB
Niveau 4
19 février 2008 à 22:09:18
papychampi: et oui c'est pour ca que FMA est le meilleur anime à mes yeux =) . J'ai tous les dvd FMA :p
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 22:10:47
FMA T'es accro ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:11:26
Met toi de son côté nik avant qu'il arrache les yeux a tes chers,et qui les donnes a manger en offrande a noël
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:12:49
C'est sûr ? Le 6 mai ? Rah là là...
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:12:57
Au faite il y a quelqu'un ou pas ici:(:noel:
Pseudo supprimé19 février 2008 à 22:13:16
FMA -> Moi je connais FullAnimes, c'est aussi bien que les DVDs sauf que c'est gratuit.
http://fullanimes.free.fr/accueil.php
Tu connais cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=HvheI6E6uUo&feature=related ?
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 22:13:26
6 juin même. Putain de chiotte, presque 6 mois après les jap.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 22:13:32
*
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 22:13:32
big
fma c'est genial mais je suis pas accro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm