Z Kwakwakwa ? Ah mais non hein, c'est MON Donphy !
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:47:06
Vous parlez de quoi là?
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:47:26
D'autant plus qu'il a oublié un mot
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:48:26
boom de tout et de rien moi meme je ne suis plus trop
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:48:50
Vous battez pas, c'est le Donphy de tout l'monde.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:49:21
Je plussoie Mega
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 20:50:19
je vais damer bye
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:50:23
Alors là je suis perdu
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 20:50:35
Moi je moinnoie
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:51:20
Bon app, Nik Je n'appartiens qu'à moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:51:37
C'est mon donphy a moi
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:52:53
C'est le Donphy de tous, vous dis-je.
Boom est complètement perdu !
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:53:19
Salut Donphan Bonne app nik
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 20:53:23
Bah je te le laisse alors
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:53:25
Chaud, je vais déclencher une guerre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm