Bon j'y vais bye tout le monde.
Bye Bye big ^^
+IeN v01l4... heu tien voila...
http://general.developpez.com/articles/le-monde-informatique/ssii/images/mouchoir.jpg
a+ big
merci cop
Ayè ya plus personne
Raté.
Bonsoir Hanno. ^^
Je passe juste en coup de vent.
Ok, ben bye bye alors...
salut et bye hanno
c'E$t KWO1 ce$ mOT5 KWe +u NOU5 8Al4ncES D'UN C0UP c0Mm3 ç@ CH@KW3 j0uR ??? GENre R4Té, PA5 C3tt3 PH0I5 35t...
Prout.
Ahhhh vilain cop rahhh pas bien gniiaaaaa *bam-bam-bam*
Cop=> C'est illisible ton truc Tiens revoilà Nik
je suis entrain de lire la fic de gouloudrioul elle demarre pas trop mal
ça doit être parce que je prend ça...
http://www.owensworld.com/funnyimages/files/rasta-surprise_big.jpg
Salut. ^^
hey snoop
Salut Snoop ^^ Comment va?
Cop=> Mouais