280K ? Waouh, on a fait les 200K y'a pas si longtemps que ça. 300K avant la sortie pal ?
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:34:17
Mario.
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:34:58
Je parlais à Free Coco.
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:35:33
Je vais me coucher bye.
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:07
ban pour triple post
bonne nuit
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:13
araa ~> osef quand même non ? ^^
@+ araa et moi aussi je me bars je vais bosser !
araa
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:36:55
Ah oui bosser moi aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:39:50
C'est pas bien de faire de la pub king
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:40:40
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:41:54
Tu fais de la pub pour Puissance nintendo a ce que je vois
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:42:02
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:43:29
tu appele se de la pub toi je voulait juste fair comme tous le monde des fake
snake[92]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:44:33
tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:44:41
Oui mais en meme temps tu fais de la pub car apres les forumeurs vont ce precipiter sur le site et meme si il y a rien tu fais de la pub quand meme
snake[92]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 22:50:06
ok...
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:34:48
Je suis devenu fan du remix avec kirby,bonne nuit au faite.
Megaman_ntw
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:59:44
Ca avance toujours aussi bien sur ce forum. XD
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 10:51:20
Pourquoi il est a la 2eme page ?
Chobelipo
Niveau 6
28 janvier 2008 à 12:11:40
Marre de l'attendre ce foutu, jeu je vais migrer sur pluton. Qulqu'un a de la famille la bas?
Donphan
Niveau 12
28 janvier 2008 à 12:19:59
Parce que personne ne l'a remonté, Bowser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm