J-1 :D ( enfin mon pseudo a 1555 jours bien sûr :P )
Et J-4 pour SSBX :D
-hannormal-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:54:25
J'essaierais bien de te bannir, mais d'ici demain ça risque d'être chaud
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:03:22
rho ! pas un pseudo de 1555 jours :'(
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:03:34
Unique pseudo surtout !
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 19:07:28
Beaucoup de jours mes pas tellement de messages et pourquoi te bannir au faite ?
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:08:46
J'en sais rien
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:10:35
bonjour tout le monde
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 19:11:29
Salut big, la forme ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:13:03
Oui bien et toi
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 19:14:55
Oui merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:15:31
Je dois deja y aller,j'ai tellemnt de truc a faire c'est incroyable.
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 19:19:28
bah @ + ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:21:11
Je reviendrait dans la nuit peut etre
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:22:54
Oki ^^@tte
[bowser]
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:25:23
Moi aussi je vais manger @tte pour moi xD Bon appétit à tout ceux qui n'ont pas encore mangé
[KT]XIII
Niveau 6
27 janvier 2008 à 19:27:52
Lawl
Chrem
Niveau 12
27 janvier 2008 à 19:30:31
Pourquoi ris tu ?
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:48:38
Chaud la discut d'intello.
@+ je reviens dans la nuit ok @tte bye tchus mais encore " pourquoi ris tu ? "
Bad_Escargot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:55:08
salut
cocololeure2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:05:49
Salut bad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm