si on poste 100 post par jours (et c'est déjà bien parti pour faire plus ) il nous faudras...
80 jours...
Ha oui quand même...
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:14:01
Et oui, c'est énorme Mais quand le jeu sortira, y aura encore plus de monde
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:14:08
tu as reson !
Pseudo supprimé05 février 2008 à 10:15:11
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:15:25
Et rien qu'en parlant de ça on se raproche du record de plus en plus!
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:16:38
On y est pas encore Bye Itachi
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:17:03
A la prochaine!
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:18:28
Autre sujet de converse avant que je m'en aille?
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 10:19:46
J'crois pas moi aussi je dois partir
Pour moi le lycée aujourd'hui commence à 11H
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 10:20:15
Moi de même, et je pars dans 15 minutes
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 14:26:11
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 15:21:23
Hellow tout le monde *vien de se lever*
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 15:50:11
JSUI DE RETOUR!!!
regarde autour de lui*
Mais... y'a personne?
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 16:19:34
Mais... Si y'a personne, on ne pourra pas battre le record?...
rukia
Niveau 10
05 février 2008 à 16:20:23
le record de quoi ?
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 16:22:41
Regarde à la page précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm