Il va tout détruire sur son passage, les meilleurs d'entre nous vont se réfugier sur d'autres forums, d'autres sites voir ne plus venir du tout, ainsi s'achèvera le règne de ce topic, durant une durée encore indeterminé
Mais je resterais coûte que coûte, je me fiche du spoil et conserverait ce forum du mieux que je pourrais
