Moi non plus.. je partirai juste un ptit peu quand j'aurai le jeu, mais je reviendrai voir comment se porte Solid.
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:54:50
mais-mais tu va te fair spoiler la geul alors
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 janvier 2008 à 13:55:23
Moi j'ADORE la croisée des mondes en livres.
Le film j'ose pas le regarder, trop peur.
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:55:32
'fait calme ct'aprèm .
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:55:58
Le film est nul comparé au livre ...
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:56:45
J'ai lu les 3 tomes en 1 semaine J'adore will Mais y'aura pas de suite et le film il a l'air merdique alors je le regarderait pas
Donphan
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:57:09
Heu oui, Nico, pourquoi cette question Chrem est vraiment devin
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:58:12
Parceq que dans ta CV tu dit que tu as un pseudo nommé Iorek, alors c'été une simple déduction
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:01:08
Oui, c'est exact, je suis fan de l'ours en armure, c'est compréhensible Le film est pas terrible Toi aussi t'as accroché, apparemment
dragon_slash
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:01:10
chalu! gouzie gouzie
dragon_slash
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:02:32
le fayot é dan la place!!!* gué
Nicodu16
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:02:56
Meme harry potter j'avais pas autant accroché Alors je me suis enfilé les 3 tomes direct ! Sinon j'ai l'impression que le tome 1 fait + office de proloque qu'autre chose pour la suite des événements...
Gouloudrioul
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:04:33
Moi mon roman favoris c'est... Les Chroniques du bout du monde. Ch'sais pas si vous connaissez.
dragon_slash
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:04:53
g sen ke vou avé dé tête de vainqueur!!!* g voi sa disi nico surtt
Andoreal
Niveau 8
27 janvier 2008 à 14:05:56
Non je préfère Harry Potter moi... La croisée des mondes c'est trop....rééllement personnage de rpg Il réinvente rien je trouve
dragon_slash
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:07:53
g sen ke vou ete des BOULES!!!* a lécole! dan le frok i a rien!!!*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm